Dealership hours of operation
Mon - Wed 9:00 am - 8:00 pm
Thu 9:00 am - 6:00 pm
Fri Closed
Sat - Sun Online Sales
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri - Sun Closed
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri - Sun Closed
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

2015 Prius c - St-Hubert Toyota

Contact Us

    Contact Us

    By submitting this information, you are accepting that it may be collected, used and disclosed as described in our privacy policy.

     
    The All-New 2015 Toyota Prius c.
    Redesigned from the inside out and fun to drive.

     

    Prius c has always been nimble in the corners, quick to respond, and a breeze to park. Now Prius c's fun-to-drive personality shines through even more with its sharpened front end, including a new bumper and grille design and standard LED headlamps, and distinctly restyled rear end including all-new tail lights. The high roofline translates into ample headroom front and rear.

     
    Cabin Fever
     
    Slip behind the wheel of Prius c, and find yourself in a cleverly designed, intriguingly spacious interior, set apart by quality materials - like the piano black instrument panel and available high quality SofTex material - not to mention a wide array of comfort and convenience features. Prius c keeps you in tune and in touch with a 6.1" display audio system that includes AM/FM/CD/MP3/WMA playback, auxiliary audio jack, USB port with iPod® connectivity, Bluetooth® hands-free phone capability, and steering wheel mounted controls.
     
     
     

    Hatchback Utility & Cargo Capacity
     
     
     

    Prius c serves up cargo space that rivals compact class vehicles courtesy of some clever engineering. The fold-down seatback opens up enough cargo capacity for four golf bags or an equivalent number of snowboards.

     
     
     
     
     

    It all adds up to confidence. And it's standard on Prius c, thanks to a full complement of Toyota's most advanced active and passive safety systems. Prius c provides all-around protection with nine standard airbags. It also offers Toyota's renowned Star Safety System™ featuring six advanced accident avoidance safety technologies. A standard Vehicle Approach Notice alert system warns pedestrians and cyclists that a near-silent hybrid vehicle is approaching.
     
     

     
    Exercise Your Power Wisely
     
    Quick, agile and responsive, Prius c serves up control and joy in equal measure. Powered by Toyota's Hybrid Synergy Drive, the most proven hybrid system on the road, and the only one in the subcompact segment. Prius c gets your from A to B using a fraction of the fuel while leaving little sign of its passing. Fun-to-drive meets fuel efficiency to create the ideal city vehicle.

Dealership hours of operation
Lun - Jeu 09:00 - 20:00
Ven 09:00 - 18:00
Sam - Dim ventes en ligne
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 15:00
Sam - Dim fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 15:00
Sam - Dim fermé
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

Prius C 2015 St-Hubert Toyota

Communiquez avec nous

    Communiquez avec nous

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.
     
    La nouvelle Prius c 2015.
    Entièrement repensée et amusante à conduire
     
     
     

    La Prius c s'est toujours distinguée par son agilité, ses reprises vives et sa facilité de stationnement. Désormais, le caractère enjoué de la Prius c se manifeste encore plus visiblement, avec sa partie acérée, un pare-chocs et une calandre redessinés, des phares à DEL de série, ainsi qu'une partie arrière qui fait peau neuve, avec notamment de tout nouveaux feux arrière. L'extérieur de la Prius c a été habilement redessine afin d'optimiser l'espace intérieur. Une ligne de toit plus haute permet aux occupants de bénéficier d'une hauteur sous plafond appréciable, à l'avant comme à l'arrière.

     
     
     
    Un habitacle riche
     
    Glissez-vous au volant de la Prius c, et vous vous retrouverez dans un intérieur brillamment conçu et étonnamment spacieux.Celui-ci se distingue par ses matériaux de qualité - comme un tableau de bord au fini noir lustré et le matériau SofTex de haute qualité, offert en option - et par son large éventail d'équipements de confort et de commodité. La Prius c vous permet de vous détendre en musique et de rester branché sur le monde extérieur avec un système audio à écran de 6,1 po qui comprend une radio AM/FM avec lecteur CD/MP3/WMA, une prise d'entrée audio auxiliaire, un port d'entrée USB avec connectivité iPod® et fonction téléphonique "mains libres" de Bluetooth®, et commandes montées au volant.
     
     
     
     
    Hayon pratique et capacité de charge
     
     
     

    La Prius c offre un volume de chargement qui rivalise avec celui des véhicules compacts grâce à une conception très ingénieuse. La banquette arrière rabattable permet de dégager suffisamment d'espace de chargement pour contenir quatre sacs de golf ou autant de planches à neige.

     
     
     
     
     

    Il y a de quoi prendre la route l'esprit tranquille. Et c'est bien là ce que la Prius c vous offre de série, grâce à la panoplie complète d'équipements de sécurité active et passive les plus perfectionnés de Toyota. La Prius c vous protège de tous les côtés au moyen de neuf coussins gonflables de série. Elle vous offre également le réputé Système de Sécurité Star™ de Toyota qui se compose de six technologies évoluées d'évitement d'accidents. De plus, un système d'avertissement d'approche du véhicule offert de série prévient les piétons et cyclistes qu'un véhicule hybride quasi silencieux s'approche.
     
     

     
    Exercez votre puissance avec modération
     
    Vive, agile et précise, la Prius c est aussi maniable qu'agréable à conduire. Propulsée par le système hybride synergétique de Toyota, le système hybride le plus perfectionné sur le marché (le seul dans le segment des sous-compactes), la Prius c vous emmène du point A au point B en utilisant très peu de carburant et en laissant peu de traces de son passage. Plaisir de conduire et efficacité énergétique sont réunis pour créer le véhicule urbain idéal.