Dealership hours of operation
Lun - Jeu 09:00 - 21:00
Ven 09:00 - 18:00
Sam - Dim ventes en ligne
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 13:00
Sam - Dim fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 13:00
Sam - Dim fermé
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

Toyota Extra Care Protection | St-Hubert Toyota

Protégez votre investissement et rehaussez votre tranquillité d’esprit avec la Protection Extra-Attentive Toyota

Votre Toyota est conçue pour durer et elle est couverte par une garantie étendue. Mais elle n’est pas pour autant à l’abri des imprévus. C’est pourquoi Toyota offre la Protection Extra-Attentive (PEA). Vous avez le choix entre deux plans – PLATINE et OR – et différentes durées. Ainsi, vous êtes certain de trouver le plan qui vous convient le mieux.

Protection des pneus contre les risques de la route – PEA

Couverture des pneus d’origine endommagés par un risque de la route. S’applique aux pièces, à la main-d’œuvre, à l’installation, à l’équilibrage et aux taxes applicables, pour la réparation ou le remplacement des pneus d’origine par votre concessionnaire Toyota.

Assistance en cas d’interruption de voyage

Rembourse des frais d’hôtel, de repas et de transport jusqu’à concurrence de 300 $ si vous vous trouvez à plus de 300 kilomètres de votre domicile et qu’un composant couvert tombe en panne.

Service de planification de voyage

Si vous nous contactez au moins 10 jours à l’avance, nous vous enverrons une trousse de planification de voyage contenant : des cartes personnalisées, des itinéraires de remplacement, des points d’intérêt et un répertoire des visites touristiques et de l’hébergement, une liste des concessionnaires Toyota se trouvant sur l’itinéraire et divers divertissements en chemin.

Couverture continue

Si vous souhaitez prolonger l’Assistance routière Extra-Attentive au-delà de votre plan de PEA, c’est simple et abordable, pour seulement 98,95 $ + taxes pour un an ou seulement 178,95 $ + taxes pour deux ans.

Assistance pour la location de véhicule - PEA

Remboursement du transport de remplacement, pour une période de cinq jours maximum, si votre véhicule doit rester chez un concessionnaire Toyota jusqu’au lendemain en raison d’une condition couverte par la garantie nécessitant plus de huit (8) heures de réparation. Cinq jours supplémentaires sont prévus si les pièces commandées sont en attente, jusqu’à concurrence de 400 $.

Et plus encore

La PEA protège aussi votre budget contre les coûts croissants des réparations tout en protégeant la valeur de revente de votre Toyota à long terme. En fait, la PEA est entièrement transférable à un nouveau propriétaire si vous décidez de vendre votre Toyota pendant la période de validité de votre plan, ce qui rehausse alors sa valeur.

Choisissez votre plan

Vous avez le choix entre le plan PLATINE ou le plan OR. Chaque plan est proposé avec plusieurs durées et niveaux de couverture.

Couverture du plan OR de la PEA*

 

Pour ce qui est de la protection de la mécanique, la PEA Or couvre jusqu’à 17 groupes mécaniques complets et inclut les services gratuits suivants :

 

  • Véhicules dont l’intervalle de vidange d’huile est de 6 mois/8000 km : quatre (4) changements d’huile et de filtre, et une (1) permutation des pneus sans frais supplémentaires.
  • Véhicules dont l’intervalle de vidange d’huile est 12 mois/16000 km : les deux (2) premières années du Programme d’entretien
  • La PEA Or offre 14 niveaux de couverture, de 36 mois ou 80 000 kilomètres à 84 mois ou 200 000 kilomètres (selon la première éventualité).

 

Le plan Or de la PEA couvre 17 groupes de composants mécaniques principaux.

 

  • Moteur
  • Transmission/boîte-pont manuelle ou automatique
  • Traction avant/propulsion arrière
  • Quatre roues motrices (4RM)
  • Système de refroidissement
  • Système d'alimentation en carburant
  • Suspension avant/arrière
  • Direction
  • Climatisation et chauffage (équipement d’origine ou composants approuvés par le fabricant seulement)
  • Système de freinage
  • Système électrique
  • Équipement haute technologie installé en usine
  • Tous les capteurs, tous les ordinateurs
  • Intérieur de la carrosserie
  • Pièces de la carrosserie
  • Bagues et joints d’étanchéité/liquides et filtres
  • Composants hybrides (véhicules hybrides seulement)

 

Éléments à entretenir par le propriétaire (non couverts par la PEA)

Les plans de Protection Extra-Attentive Toyota pour véhicules neufs ne couvrent pas les éléments tels que, mais sans s’y limiter : ampoules, garnitures, moulures, verre, lentilles, peinture, système d’échappement, plaquettes de freins, finition intérieure et rembourrage, etc. Ces éléments sont considérés comme étant à entretenir par le propriétaire.

 

*Des modalités et conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

†Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent l’achat du véhicule.

 

Couverture du plan PLATINE de la PEA*

 

La couverture du plan Platine de la PEA est tellement exhaustive que seuls quelques éléments en sont exclus.

 

Les pièces non couvertes sont : tout le verre (rétroviseurs, pare-brise chauffant et lunette arrière avec dégivreur), phares antibrouillards, lentilles, phares, lampes, ampoules, pneus (à l’exception de la protection des pneus contre les risques de la route de la PEA), roues et goujons de roues, garnitures, armatures de sièges, toit escamotable, moulures, bourrelets d’étanchéité, métal lustré, tôle, pièces de carrosserie (cadre inclus), pare-chocs, tissu de sièges, moquette, peinture, disques, plaquettes, tambours et segments de freins, batterie et câbles, garnitures de disques, plateau de pression, coussinets et butée d’embrayage manuel, convertisseur catalytique (qui peut être couvert par la garantie du système antipollution), système d’échappement ainsi que les accessoires non installés par le fabricant.

Le plan Platine de la PEA ne couvre pas non plus les services et les pièces d’entretien suivants : lubrifiants et filtres, courroies et boyaux, équilibrage ou alignement des roues, réglages en cas de fuite d’air ou de liquide, bruit du vent, grincements et cliquètements, alignement des pare-chocs, tôle et pièces de carrosserie.

Protection contre les risques de la route Toyota

Toyota offre des plans de protection de trois ou quatre ans contre les risques de la route pour vous éviter de devoir payer de votre poche le coût des dommages occasionnés à vos pneus par des avaries routières.

 

PLAN DE 4 ANS

24,95 $ par pneu

 

PLAN DE 3 ANS

19,95 $ par pneu