Dealership hours of operation
Mon Closed
Tue - Thu 9:00 am - 8:00 pm
Fri 9:00 am - 6:00 pm
Sat - Sun Online Sales
Dealership hours of operation
Mon Closed
Tue - Thu 7:30 am - 5:00 pm
Fri 7:30 am - 1:00 pm
Sat - Sun Closed
Dealership hours of operation
Mon Closed
Tue - Thu 7:30 am - 5:00 pm
Fri 7:30 am - 1:00 pm
Sat - Sun Closed
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

2024 RAV4 Prime | St-Hubert Toyota

Check out our 2024 RAV4 Prime Inventory.

For a Road Test or any information about the New 2024 RAV4 Prime, ask one of our sales representatives by filling the inquiry form at the bottom of the page.

The New 2024 RAV4 Prime is available at your
St-Hubert Toyota dealer.

St-Hubert Toyota The New 2024 RAV4 Prime

 

Sporty, versatile, and connected

Get into the RAV4 Prime Plug-in Hybrid, the fastest and most powerful RAV4 ever. You can choose to plug it in, gas it up, or both. Featuring two sport-oriented grades, SE and XSE, both of which feature standard all-wheel drive, and a wealth of cutting-edge features, the 2024 RAV4 Prime checks every box when it comes to offering a high-tech yet exhilarating drive.

 
St-Hubert Toyota 2024 RAV4 Prime Design

 

Aggressive stance and bold styling

The 2024 RAV4 Prime's chiseled good looks demand attention and hint at its performance. This starts with standard LED exterior lighting, which amplify RAV4 Prime's head-turning style. The XSE grade takes design to new heights thanks to eye-catching two-tone exterior colours, and 19-inch alloy wheels, both of which add a bit more sporting flair to RAV4 Prime. Furthermore, the available panoramic glass roof opens the cabin up to more natural light, while an available power rear door with kick sensor makes accessing the cargo area a breeze.

Inside, the sporty theme continues, but this time, it's complemented with a healthy dose of comfort and versatility. Fabric or SofTex-trimmed seating features red stitching that hints at RAV4 Prime's performance. Features like standard heated front seats and heated steering wheel, available ventilated front seats, and available heated rear outboard seats keep occupants comfortable regardless of the weather conditions. Plus, standard dual-zone automatic climate control ensures that the cabin is set to the ideal temperature.

The 2024 RAV4 Prime's available 1,500-watt AC power outlet in the cargo area ensures owners can stay plugged in while unplugging during the weekend.

 
St-Hubert Toyota 2024 RAV4 Prime Performance

 

Ultimate power and efficiency

For the ultimate power and efficiency, Toyota offers three RAV4 Prime grades, featuring a plug-in hybrid powertrain that’s a no-compromise approach to electrification that delivers big benefits to drivers. RAV4 Prime’s plug-in hybrid powertrain technology is built around a 2.5L four-cylinder Atkinson cycle engine and high torque electric motors that work together to deliver 302 net horsepower and a manufacturer-estimated 0 to 60 time of 5.7 seconds.

The hybrid battery will charge in as little as 2.5 hours with a 240V outlet and allows the 2024 RAV4 Prime to operate in pure electric range for up to 68 kilometers, and travel at speeds of up to 135 km/h in EV mode. This powertrain gives RAV4 Prime a remarkable fuel efficiency rating of 2.5L equivalent per 100 kilometers (city/highway combined).

 
St-Hubert Toyota 2024 RAV4 Prime Technology

 

Infotainment at your fingertips

The 2024 RAV4 Prime puts the latest technologies within driver's reach. Every grade comes with the latest Toyota Multimedia platform with an 8-inch touchscreen on SE, or a 10.5-inch touchscreen on XSE. Both versions include standard wireless compatibility for Apple CarPlay, which connects drivers to the apps on their iPhone, and wireless Android Auto compatibility makes it easy to stay connected to Android devices and access various apps and services from Google. Toyota Multimedia system also features a suite of Connected Services like Safety Connect and Service Connect (up to 10-year trial), Remote Connect (3-year trial), and available Drive Connect.

Additional standard features include 6 speakers, 5 USB slots, and a 7-inch colour TFT Multi Information Display.

The XSE Technology Package elevates the multimedia experience even higher with an 11-speaker JBL Clari-Fi Audio system. In addition to a bird's eye view monitor you get a head-up display, kick sensor power back door, intelligent clearance sonar with rear cross traffic brake, ventilated front seats, and more.

 
St-Hubert Toyota 2024 RAV4 Prime Safety

 

Toyota Safety Sense 2.5

When it comes to safety, every 2024 RAV4 Prime models comes with an impressive package of safety features headlined by Toyota Safety Sense 2.5, a suite of features to help keep you, and those around you, secure. Its safety technologies include: Pre-Collision System with daytime and low-light Pedestrian Detection & daytime Cyclist Detection, Intersection Support & Emergency Steering Assist, Lane Departure Alert with Steering Assist & Road Edge Detection, Lane Tracing Assist with Enhanced Line & Road Recognition, Automatic High Beams, and Full Speed Range Dynamic Radar Cruise Control with Curve Speed Management.

Other standard safety features include the Toyota Star Safety System, a backup camera, eight airbags, the Blind Spot Monitor System with Rear Cross Traffic Alert, and an engine immobilizer.

 
St-Hubert Toyota 2024 RAV4 Link

 

2024 RAV4

Get details on the new 2024 RAV4 by clicking on this link: 2024 RAV4.

St-Hubert Toyota 2024 RAV4 Hybrid Link

 

2024 RAV4 Hybrid

Get details on the new 2024 RAV4 Hybrid by clicking on this link: 2024 RAV4 Hybrid.

 
 

Contact Us

    Contact Us

Dealership hours of operation
Lun Fermé
Mar - Jeu 09:00 - 20:00
Ven 09:00 - 18:00
Sam - Dim Ventes en ligne
Dealership hours of operation
Lun Fermé
Mar - Jeu 7:30 - 17:00
Ven 7:30 - 13:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun Fermé
Mar - Jeu 7:30 - 17:00
Ven 7:30 - 13:00
Sam - Dim Fermé
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

RAV4 Prime 2024 | St-Hubert Toyota

Consultez notre inventaire de RAV4 Prime 2024.

Demandez à un de nos conseillers pour faire l'essai sur route du RAV4 Prime 2024. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire au bas de la page.

Le nouveau RAV4 Prime 2024 est maintenant disponible
chez votre concessionnaire
St-Hubert Toyota.

St-Hubert Toyota Le nouveau RAV4 Prime 2024

 

Sportif, polyvalent et connecté

Découvrez le RAV4 Prime hybride branchable, le RAV4 le plus puissant à ce jour. Avec le RAV4 Prime 2024 vous pouvez rouler en mode électrique, à l'essence ou les deux. Avec deux versions sportives, SE et XSE, toutes deux dotées d'une transmission intégrale de série, et une multitude de caractéristiques de pointe, le RAV4 Prime 2024 répond à toutes les attentes lorsqu'il s'agit d'offrir une conduite à la fois high-tech et exaltante.

 
St-Hubert Toyota RAV4 Prime 2024 Conception

 

Dynamique et audacieux

L'allure ciselée du RAV4 Prime 2024 attire les regards et laisse entrevoir ses performances. Tout débute par l'éclairage extérieur à LED de série, qui amplifie le style captivant du RAV4 Prime. La version XSE porte le design à un niveau supérieur grâce à des couleurs extérieures deux tons accrocheuses et à des roues de 19 pouces en alliage, qui confèrent au RAV4 Prime 2024 une allure encore plus sportive. De plus, le toit panoramique en verre en option laisse entrer la lumière naturelle dans l'habitacle, tandis que le hayon arrière assisté avec capteur activé par le pied en option facilite l'accès à l'espace de chargement.

À l'intérieur, le thème sportif se poursuit, mais cette fois-ci, il est complété par une bonne dose de confort et de polyvalence. Les sièges garnis de tissu ou de SofTex présentent des surpiqûres rouges qui rappellent la performance du RAV4 Prime 2024. Des caractéristiques comme les sièges avant chauffants et le volant chauffant de série, les sièges avant ventilés en option et les sièges chauffants aux places latérales arrière en option assurent le confort des occupants quelles que soient les conditions météorologiques. De plus, le contrôle automatique de la température à deux zones de série permet de régler l'habitacle à la température idéale.

La prise de courant alternatif de 1 500 watts disponible dans l'espace de chargement du RAV4 Prime 2024 permet aux propriétaires de rester branchés tout en se débranchant pendant le week-end.

 
St-Hubert Toyota RAV4 Prime 2024 Performance

 

Un maximum de puissance et d'efficacité

Pour un maximum de puissance et d’efficacité, Toyota propose le RAV4 Prime 2024 en trois versions, dotées d’un groupe propulseur hybride branchable qui représente une approche sans compromis de l’électrification, et offrant d’importants avantages aux conducteurs. La technologie du groupe propulseur hybride branchable du RAV4 Prime est basée sur un moteur quatre cylindres de 2,5 L à cycle Atkinson et des moteurs électriques à couple élevé qui travaillent ensemble pour développer une puissance combinée nette impressionnante de 302 chevaux et un temps de 0 à 60 secondes estimé par le constructeur à 5,7 secondes.

La batterie hybride peut se recharger en seulement 2,5 heures avec une prise de courant de 240 V et permet au RAV4 Prime de fonctionner en mode purement électrique sur une distance allant jusqu’à 68 kilomètres, avec une vitesse pouvant atteindre 135 km/h en mode EV. Ce groupe propulseur confère au RAV4 Prime une remarquable cote d’efficacité énergétique de 2,5 L équivalente par 100 kilomètres (consommation combinée ville/route).

 
St-Hubert Toyota RAV4 Prime 2024 Technologie

 

L'infodivertissement au bout des doigts.

Le RAV4 Prime 2024 met les dernières technologies à la portée du conducteur. Toutes les versions sont équipées du dernier système multimédia Toyota avec un écran tactile de 8 pouces sur le SE, ou de 10,5 pouces sur le XSE. Les deux versions incluent de série la compatibilité sans fil avec Apple CarPlay, qui permet aux conducteurs de se connecter aux applications de leur iPhone, et la compatibilité sans fil avec Android Auto, qui permet de rester connecté aux appareils Android et d'accéder à diverses applications et services de Google. Le système multimédia Toyota inclut également une suite de services Connectés comme Safety Connect et Service Connect (essai jusqu'à 10 ans), Remote Connect (essai de 3 ans) et Drive Connect en option.

Parmi les autres caractéristiques de série, mentionnons aussi 6 haut-parleurs, 5 ports USB et un écran multifonctions TFT couleur de 7 po.

La version XSE avec le Groupe Technologie rehausse encore l'expérience multimédia avec un système audio JBL Premium à 11 haut-parleurs avec technologie Clari-Fi. En plus du système de visionnement en plongée, vous recevez l’affichage tête haute, le hayon assisté avec capteur activé par le pied, un sonar de dégagement intelligent avec freinage en cas de circulation transversale arrière, des sièges avant ventilés, et bien plus.

 
St-Hubert Toyota RAV4 Prime 2024 Sécurité

 

Toyota Safety Sense 2.5

Côté sécurité, chaque RAV4 Prime 2024 est doté d’un ensemble impressionnant de fonctions de sécurité, avec en tête Toyota Safety Sense 2.5 – une suite de caractéristiques conçues pour aider à vous protéger, vous et ceux qui vous entourent. Ses technologies de sécurité sont les suivants : Système précollision avec détection des piétons de jour et sous faible éclairage, et détection des cyclistes de jour, Assistance aux intersections et assistance à la direction en cas d'urgence, Alerte de sortie de voie avec assistance à la direction et détection des bords de la route, Système d'aide au maintien dans la voie avec reconnaissance améliorée des lignes et des bords de la route, Phares de route automatiques, et Régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses et gestion de la vitesse en virage.

À cela viennent s’ajouter de nombreuses caractéristiques de série, comme le Système de sécurité Star de Toyota, une caméra de recul, huit coussins gonflables, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière et un immobilisateur de moteur.

 
St-Hubert Toyota RAV4 2024 Lien

 

RAV4 2024.

Vous pouvez obtenir des détails sur le nouveau RAV4 2024 en cliquant sur le lien suivant : RAV4 2024.

 
St-Hubert Toyota RAV4 Hybride 2024 Lien

 

RAV4 Hybride 2024.

Vous pouvez obtenir des détails sur le nouveau RAV4 Hybride 2024 en cliquant sur le lien suivant : RAV4 Hybride 2024.

 

Communiquez avec nous

    Communiquez avec nous