Dealership hours of operation
Mon - Thu 9:00 am - 8:00 pm
Fri 9:00 am - 6:00 pm
Sat - Sun Online Sales
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri 8:00 am - 1:00 pm
Sat - Sun Closed
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri 8:00 am - 1:00 pm
Sat - Sun Closed
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

2022 Camry | St-Hubert Toyota

Check out our 2022 Camry Inventory.

For a Road Test or any information about the New 2022 Camry, ask one of our sales representatives by filling the inquiry form at the bottom of the page.

The New 2022 Camry is available at your
St-Hubert Toyota dealer.

St-Hubert Toyota The New 2022 Camry

 

Beautiful in ways you can't even imagine.

The 2022 Camry has been designed to help you get the most out of every road you travel. From its sophisticated, sleek lines, to its engaging and powerful drive, right down to the smart, thoughtful technologies that are seamlessly integrated throughout. The Camry leaves you with one distinct impression: this car is destined to bring you so much more.

 
St-Hubert Toyota 2022 Camry Design

 

Leave a lasting impression.

The 2022 Camry features chiselled surfaces and sweeping curves that aren't just for looks; they actually help redirect airflow to enhance performance and efficiency. From its elegantly sculpted silhouette to its front fascia, the stunning craftsmanship and style are almost too beautiful to resist.

As stunning as the 2022 Camry looks from the outside, you'll be floored by how it feels on the inside. Refined materials and graceful, fluid interior lines create a sporty, driver-oriented cockpit that literally wraps around you. The dash was designed to provide both driver and passenger with easy access to the centre controls, while offering improved visibility of the road ahead. The seats are distinctively shaped with available leather trim and contrast stitching, and placed lower to create a generous interior space. Such finely-crafted details put a premium on everyone's comfort.

 
St-Hubert Toyota 2022 Camry Performance

 

Discover a ride like no other.

The 2022 Camry injects a level of driving excitement into the category. Its strong, lightweight body offers exceptional handling, while its low, wide stance delivers a responsive feel that puts you in command of the vehicle and the road.

Whether you choose the 3.5-litre V6, or the 2.5-litre 4-cylinder gasoline engine, you get enhanced fuel efficiency, remarkable power, and exceptional driving response to conquer every twist and turn.

The 2022 Camry is equipped with an available Dynamic Torque Control AWD system that distributes engine power from front to rear, giving the driver maximum control on a variety of surfaces.

 
St-Hubert Toyota 2022 Camry Technology

 

Intuitive Features.

Camry offers a host of tech-focused features including a 7-inch touch screen, TFT Multi-Information Display, and Apple CarPlayTM and Android AutoTM compatibility. It also features available 10-inch Head-Up Display, Qi Wireless Charging, and Intelligent Clearance Sonar with Rear Cross-Traffic Brake.

 

Staying connected has never been easier with a suite of available features including Safety Connect®, Service Connect, Remote Connect and Destination Assist to help enhance your driving experience.

 
St-Hubert Toyota 2022 Camry Safety

 

Peace of Mind.

No matter what roads you travel, Toyota Safety SenseTM (TSS) 2.5+ is always there to help keep you - and those around you - as safe as possible. It's an advanced suite of innovative safety features that comes standard on the 2022 Camry, and is designed to help protect drivers, passengers, pedestrians, and people in other vehicles from harm. Its safety technologies include : Pre-Collision System with Pedestrians & Bicycle Detection, Automatic High Beams, Lane Departure Alert with Steering Assist & Road Edge Detection, Full-Speed Range Dynamic Radar Cruise Control, and Lane Tracing Assist.

Other standard safety features include the Toyota Star Safety System, 10 air bags, and a back-up camera.

 
St-Hubert Toyota 2022 Camry SE Nightshade Edition

 

2022 Camry SE Nightshade Edition.

The 2022 Camry Nightshade Edition is available on both Camry SE AWD and Camry Hybrid SE (all-new this year). The Nightshade Edition enhances the SE Upgrade model with distinctive finishes - including Gloss Black Window Trim, Black Rear Spoiler, Black Door Handles & Mirror Caps, and 18" Black Alloy Wheels. This limited production model is finished with distinctive black badging.

 
St-Hubert Toyota 2022 Camry TRD V6

 

2022 Camry TRD V6.

The 2022 Toyota Camry TRD V6 is the sportiest Camry, featuring numerous TRD exclusive components - including TRD embroidered seats with red stitching, rear spoiler, shift knob, body kit, exhaust system, and 19" wheels. This limited production model also benefits from heated front seats, an eight-way power adjustable driver's seat, Softex seat cladding, automatic climate control, a specially tuned performance suspension and rear V-brace, paddle shifters, and aluminum pedals.

Other features include a 4.2" multi-information display, Smart Key System with Push Button Start, the Blind Spot Monitor system with Rear Cross Traffic Alert, full-speed dynamic radar cruise control, and an electronic parking brake.

 
St-Hubert Toyota 2022 Camry Hybrid Link

 

2022 Camry Hybrid.

Get details on the new 2022 Camry Hybrid by clicking on this link: 2022 Camry Hybrid.

 

Contact Us

    Contact Us

    By submitting this information, you are accepting that it may be collected, used and disclosed as described in our privacy policy.

Dealership hours of operation
Lun - Jeu 09:00 - 20:00
Ven 09:00 - 18:00
Sam - Dim ventes en ligne
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 13:00
Sam - Dim fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 13:00
Sam - Dim fermé
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

Camry 2022 | St-Hubert Toyota

Consultez notre inventaire de Camry 2022.

Demandez à un de nos conseillers pour faire l'essai sur route de la Camry 2022. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire au bas de la page.

La nouvelle Camry 2022 est maintenant disponible
chez votre concessionnaire
St-Hubert Toyota.

St-Hubert Toyota La nouvelle Camry 2022

 

Une beauté qui va au-delà des apparences.

La Camry 2022 vous permet de profiter pleinement de chaque trajet. De ses lignes raffinées et élégantes à sa conduite stimulante et puissante en passant par ses technologies bien pensées et intelligentes harmonieusement intégrées, elle vous laisse avec une impression aussi forte que durable : celle d'une voiture qui a tous les atouts dans sa superbe manche.

 
St-Hubert Toyota Camry 2022 Conception

 

Laissez une impression durable.

Les surfaces ciselées et les courbes fuyantes de la Camry 2022 ne sont pas un simple exercice de style. Au-delà de leurs qualités esthétiques, elles aident à canaliser le flux d'air de manière à optimiser le rendement énergétique et les performances. De sa partie avant audacieuse à son élégante silhouette sculptée, tous les ingrédients sont réunis pour que vous succombiez à son charme, qui est encore rehaussé par un style et une qualité de fabrication éblouissants.

Si vous êtes impressionné par l'extérieur de la Camry, attendez d'en découvrir l'intérieur! Les lignes harmonieuses et fluides, mises en valeur par des matériaux raffinés, créent un poste de pilotage enveloppant, axé sur le conducteur et sur la satisfaction de ses désirs et besoins. Le tableau de bord a été conçu pour permettre au conducteur et au passager d'accéder facilement aux commandes centrales, tout en offrant une vue améliorée sur la route. Les sièges aux formes distinctes sont dotés de garnitures en cuir et de surpiqûres contrastantes en option, et sont positionnés plus bas pour optimiser l’espace intérieur. Grâce à tous ces détails, chacun jouit d'un confort de première classe.

 
St-Hubert Toyota Camry 2022 Performance

 

Découvrez un plaisir de conduire sans égal.

La Camry 2022 apporte un vent de fraîcheur dans la catégorie. Sa carrosserie à la fois robuste et légère offre une tenue de route exceptionnelle. Sa posture basse et bien campée accroît la maîtrise du véhicule et vous donne l'impression de coller à la route.

Que vous optiez pour le moteur à essence V6 de 3,5 litres ou le 4 cylindres de 2,5 litres, vous bénéficiez d'un rendement énergétique amélioré, d'une puissance remarquable et d'une réactivité exceptionnelle pour dompter les virages avec aisance.

La Camry 2022 est équipée en option de la traction intégrale avec contrôle dynamique du couple, qui répartit la puissance motrice entre les roues avant et arrière, procurant au conducteur un contrôle maximum sur diverses surfaces.

 
St-Hubert Toyota Camry 2022 Technologie

 

Caractéristiques intuitives.

La Camry offre une vaste panoplie de caractéristiques technologiques, notamment un écran tactile de 7 po, un écran multifonction TFT et la compatibilité avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC. Elle offre aussi en option un affichage tête haute de 10 po, la recharge sans fil Qi, la détection de circulation transversale arrière avec freinage et un sonar de dégagement intelligent.

 

Rester connecté n'a jamais été aussi simple grâce à une suite de caractéristiques de connectivité en option, qui comprend notamment Safety ConnectMD, Service Connect, Remote Connect et Destination Assist, qui améliorent votre expérience au volant.

 
St-Hubert Toyota Camry 2022 Sécurité

 

Tranquilité d'esprit.

Quelles que soient les routes que vous empruntez, vous pouvez toujours compter sur Toyota Safety SenseMC (TSS) 2.5+ pour assurer votre sécurité et celle des gens qui vous entourent. Offerte de série sur la Camry 2022, cette suite de caractéristiques de sécurité de pointe est conçue pour aider à protéger les conducteurs, les passagers, les piétons ainsi que les occupants des autres véhicules contre les risques d'accident. Ses technologies de sécurité sont les suivants : Système précollision avec détection des piétons et des cyclistes, Phares de route automatiques, Système d'alerte de sortie de voie avec assistance à la direction et détection des bords de la route, Régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesse et, Aide au maintien dans la voie.

À cela viennent s’ajouter de nombreuses caractéristiques de série, comme le Système de sécurité Star de Toyota, 10 coussins gonflables et une caméra de recul.

 
St-Hubert Toyota Camry SE Édition Nightshade 2022

 

Camry SE Édition Nightshade 2022.

La Toyota Camry Édition Nightshade 2022 est disponible sur la Camry SE AWD et, en grande nouveauté cette année, sur la Camry Hybride 2022. L'Édition Nightshade rehausse la version SE AWD avec Groupe Amélioré avec des finitions distinctives, notamment, des garnitures de vitres noir lustré, un aileron arrière noir, des poignées de portières et des recouvrements de rétroviseurs noirs et des roues de 18 po en alliage noir. Ce modèle de production limitée est doté également d'emblèmes extérieurs noirs distinctifs.

 
St-Hubert Toyota Camry TRD V6 2022

 

Camry TRD V6 2022.

La Toyota Camry TRD V6 2022 est la Camry la plus sportive, dotée de nombreux composants TRD exclusifs : des sièges brodés TRD avec surpiqûres rouges, un aileron arrière, un pommeau de levier de vitesses, une trousse de carrosserie, un système d'échappement et des roues de 19 pouces. Ce modèle de production limitée bénéficie également de sièges avant chauffants, d'un siège du conducteur à 8 réglages assistés, de sièges recouverts de SofTex, du contrôle automatique de la température, d’une suspension hautes performances spécialement calibrée et d’un renfort arrière en V, de palettes de changement de vitesses au volant et de pédales en aluminium.

Parmi les autres caractéristiques, mentionnons un écran multifonction de 4,2 po, le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir de Toyota, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, un régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses et un frein de stationnement électronique.

 
St-Hubert Toyota Camry Hybride 2022

 

Camry Hybride 2022.

Vous pouvez obtenir des détails sur la nouvelle Camry Hybride 2022 en cliquant sur le lien suivant : Camry Hybride 2022.

 

Communiquez avec nous

    Communiquez avec nous

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.