Dealership hours of operation
Mon - Thu 9:00 am - 8:00 pm
Fri 9:00 am - 6:00 pm
Sat - Sun Online Sales
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri 8:00 am - 4:00 pm
Sat - Sun Closed
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri 8:00 am - 4:00 pm
Sat - Sun Closed
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

2022 Tundra | St-Hubert Toyota

Check out our 2022 Tundra Inventory.

For a Road Test or any information about the New 2022 Tundra, ask one of our sales representatives by filling the inquiry form at the bottom of the page.

The All New 2022 Tundra is available at your
St-Hubert Toyota dealer.

St-Hubert Toyota The All New 2022 Tundra

 

Completely redesigned to outperform.

The all-new 2022 Tundra is the most capable, the toughest, and advanced full-size truck we’ve ever made. At Toyota, that’s what grit is all about – evolving the way we do things, so you can do more with your truck. Grit is more than just dirt roads and muddy tires. And that’s why the new Tundra has been redesigned to offer improved performance, with a choice of powerful, efficient engines and impressive towing and payload capacity. It also offers a chiselled design, premium refinements, and all the tech you need to get you where you need to go in comfort and style. And Tundra gives you all that.

 
St-Hubert Toyota 2022 Tundra Design

 

A bold look with a satisfying feel.

Tundra’s new chiselled exterior design features a muscular front end with high mount head lamps, blacked out grille, 18- or 20-inch wheels, and a Tundra-embossed tailgate. With a choice of six distinctive grades, multiple bed lengths, and exciting package upgrades, there is a perfect Tundra just for you.

Tundra’s exceptional interior stands apart with its premium materials and quality feel that both driver and passengers will enjoy. Durable materials are used on high-contact surfaces like the dash, armrest, and door to avoid scratches and scuffs. The spacious cabin places comfort and convenience above all else, with available Heated and Ventilated Leather Front and Rear Seats, Panoramic Moonroof, Heated Steering Wheel, Authentic Wood Trim on select models, and Smart Key System with Push Button Start.

 
St-Hubert Toyota 2022 Tundra Performance

 

Power and performance, for maximum excitement.

Tundra’s intelligent strength starts under the hood, with a 24-valve Dual Overhead Cam V6 engine that is chain driven and features Dual VVT-i. With a water-cooled intercooler, this highly efficient twin-turbo 3.5 litre V6 actually improves on the outgoing V8 engine in every way, producing 389 horsepower and 479 lb.ft. of torque.

With a maximum towing capacity of up to 12,000 lb. (5,440 kg)1 and a maximum payload capacity of 1,940 lb. (880 kg), Tundra has the muscle to deliver big payloads with ease and confidence. Along with Tundra’s power and strength come an array of intelligent towing features designed to make trailering less of a daunting task. The available TOW/HAUL mode gives you added control when hauling heavy loads up and down steep terrain by preventing the transmission from “hunting” for the right gear.

Tundra’s improved suspension enhances ride comfort and fuel efficiency, not to mention performance and handling. And the new available Air Suspension automatically load-levels the rear height to find the right balance between truck and trailer to keep the wheels even and your cargo in check at all times.

1 Before towing, confirm your vehicle and trailer are compatible, hooked up and loaded properly and that you have any necessary additional equipment. Do not exceed any Weight Ratings and follow all instructions in your Owner’s Manual. The maximum you can tow depends on base curb weight plus the total Weight of any cargo, occupants, and added vehicle equipment. “Added vehicle equipment” includes additional standard/optional equipment and accessories added by the manufacturer, dealers, and/or vehicle owners. The only way to be certain of your vehicle’s exact curb weight is to weight your vehicle without passengers or cargo. Installation of a tow hitch receiver or other accessories located near the rear bumper may require disabling or removing the kick sensor, and the sensor operation setting in your vehicle should be turned off. See Owner’s Manual for limitations.

  
St-Hubert Toyota 2022 Tundra Hybrid I-Force Max

 

Tundra Hybrid i-FORCE MAX

Available in Spring 2022, the 2022 Tundra i-FORCE MAX Hybrid is an absolute powerhouse. Its highly efficient twin-turbo 3.5-litre V6 engine is paired with a brilliantly engineered bell-housing motor system that results in a combined performance output of 437 horsepower and a staggering 583 lb-ft of torque. This configuration is mated to a new 10-speed Direct Shift Automatic Transmission. The i-FORCE MAX powertrain is designed to provide extraordinary driving, towing, and hauling performance with unheard of fuel economy.

 
St-Hubert Toyota 2022 Tundra TRD Off-Road

 

Tundra TRD Off-Road

The TRD Off-Road Package is available on SR5 and Limited models, and it includes 18" Off Road Aluminum Alloy Wheels, TRD Grille, TRD Decals, TRD Off Road Shock Absorbers, TRD Heated Steering Wheel, and TRD Leather Shift Knob. 4X4 models will also gain Crawl Control, Multi-Terrain Select (MTS), Down Assist Control, and Electronic Rear Differential Lock.

 
St-Hubert Toyota 2022 Tundra TRD Pro

 

Tundra TRD Pro (Soon Available).

Combined to the i-FORCE MAX hybrid-electric powertrain, the 2022 Tundra TRD Pro fears nothing - on or off the road.

For maximum off-road performance, TRD PRO grades are fitted with 2.5-inch diameter FOXTM internal bypass shocks that provide position sensitive dampening and improved comfort on uneven terrain. TRD Pro also gains a new TRD Pro front stabilizer bar, TRD aluminum front skid plate along with additional underbody protection, red painted suspension parts, Multi-Terrain Select (MTS), Crawl Control, Down Assist Control, and unique all-terrain Falken tires.

 
St-Hubert Toyota 2022 Tundra TRD Sport

 

Tundra TRD Sport

The TRD Sport Package is available on 4X4 models in CrewMax and Double Cab configurations and includes the addition of 20-inch Sport Aluminum Alloy Wheels, TRD grille, TRD lowered sport suspension and a TRD leather shift knob.

 
St-Hubert Toyota 2022 Tundra 1794 Edition

 

Tundra 1794 Edition

The 2022 Tundra 1794 Edition features a 12.3-inch Display, 12-speaker JBL Audio system, Premium Saddle Tan Leather Seating, Authentic Wood Trim, and Exterior Chrome Accents and Unique 1794 Edition Badges.

 
St-Hubert Toyota 2022 Tundra Technology

 

Empowering Tech.

Tundra’s all-new Multimedia system features an 8-inch or 14-inch HD touch-screen display with wireless Apple CarPlayTM and Android AutoTM. The Drive Connect package (Cloud Navigation, Intelligent Assistant and Destination Assist) elevates your driving experience, while available features like Qi Wireless Charging and Head-Up Display give you the convenience you need while on the go.

Trailer Backup Guidance provides multiple camera views to aid in maneuvering trailers with ease and confidence. When Straight Path Assist is activated, the system takes over steering inputs and automatically keeps the trailer in a straight line while backing up.

With cameras situated in the front, side, rear, hitch, and bed, Tundra provides a 360-degree view to keep an eye on your surroundings and tough-to-see areas around the truck and trailer.

 
St-Hubert Toyota 2022 Tundra Safety

 

Safety

No matter what roads you travel, Toyota Safety SenseTM (TSS) 2.5 is always there to help keep you – and those around you – as safe as possible. It’s an advanced suite of innovative safety features that comes standard on the 2022 Tundra, and it is designed to help protect drivers, passengers, pedestrians, and people in other vehicles from harm. Its advanced active safety features includes : Pre-Collision System with Pedestrian & Bicycle Detection, Automatic High Beams, Lane Departure Alert with Steering Assist & Road Edge Detection, Full-Speed Range Dynamic Radar Cruise Control, and Lane Tracing Assist.

The available Blind Spot Monitor with Rear Cross-Traffic Alert uses radar technology to help identify vehicles that may not be visible when changing lanes or backing out of a parking space. When a vehicle is detected, a warning indicator illuminates on the appropriate side view mirror.

The 2022 Tundra comes equipped with 8 Airbags : Driver and Front Passenger Airbags, Roll-Sensing Head/Side Curtain and Front Seat-Mounted Side Airbags.

  

Contact Us

    Contact Us

    By submitting this information, you are accepting that it may be collected, used and disclosed as described in our privacy policy.

Dealership hours of operation
Lun - Jeu 09:00 - 20:00
Ven 09:00 - 18:00
Sam - Dim ventes en ligne
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 13:00
Sam - Dim fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 13:00
Sam - Dim fermé
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

Tundra 2022 | St-Hubert Toyota

Consultez notre inventaire de Tundra 2022.

Demandez à un de nos conseillers pour faire l'essai sur route du Tundra 2022. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire au bas de la page.

Le tout nouveau Tundra 2022 est maintenant disponible
chez votre concessionnaire
St-Hubert Toyota.

St-Hubert Toyota Le tout nouveau Tundra 2022

 

Entièrement redessiné pour surpasser vos attentes.

Le tout nouveau Tundra 2022 est le camion grand format le plus compétent, le plus robuste et le plus évolué que nous ayons jamais fabriqué. Votre camion devrait non seulement vous permettre d’affronter les chemins de terre et de boue, mais aussi vous offrir l’occasion d’en faire encore plus. C’est pourquoi le nouveau Tundra 2022 a été redessiné pour offrir des performances améliorées, avec un choix de moteurs puissants et efficaces, une charge utile exceptionnelle etune capacité de remorquage impressionnante. Il offre aussi un design ciselé, des raffinements haut de gamme et toutes les technologies dont vous avez besoin pour voyager en tout confort et avec style. Tout cela, dans un seul et même camion.

 
St-Hubert Toyota Tundra 2022 Conception

 

Un look audacieux qui a tout pour plaire.

Le nouveau design extérieur ciselé du Tundra 2022 affiche une partie avant musclée aux phares surélevés, une calandre noire, des roues de 18 ou 20 pouces et le nom Tundra embossé sur l'abattant. Avec un choix de six modèles distinctifs, de plusieurs longueurs de caisse et de nombreux groupes d'options excitants, vous trouverez aisément le Tundra qui vous convient.

L'intérieur exceptionnel du Tundra 2022 se distingue par ses matériaux haut de gamme et une sensation de qualité, pour le plus grand bonheur du conducteur et des passagers. Les surfaces à contact fréquent comme le tableau de bord, l'accoudoir et les portières sont recouvertes de matériaux durables pour prévenir les égratignures et les éraflures. Spacieux et généreux, l'habitacle est placé sous le signe du confort et de la commodité, comme en attestent les sièges chauffants et ventilés en cuir à l'avant et à l'arrière offerts en option, le toit panoramique, le volant chauffant, les garnitures en bois véritable sur certains modèles, et le système Smart Key avec démarrage à boutton-poussoir.

 
St-Hubert Toyota Tundra 2022 Performance

 

Puissance, performances et sensations fortes garanties.

La force intelligente du Tundra 2022 commence sous le capot avec un moteur V6 à 24 soupapes et double arbre à cames en tête entraîné par chaîne et qui dispose d'un double système de distribution à calage variable intelligent VVTi. Doté d'un refroidisseur intermédiaire à eau, ce très efficace V6 de 3,5L surpasse le V8 sortant à tous les points de vue, comme en témoignent sa puissance de 389 chevaux et son couple de 479 lb-pi.

Doté d'une capacité de remorquage maximale allant jusqu'à 12000 lb (5440 kg)1 et d'une charge utile maximale de 1940 lb (880 kg), le Tundra 2022 est assez costaud pour transporter de grosses charges utiles avec aise et en toute confiance. À cette puissance et à cette force s'ajoutent des dispositifs intelligents conçus pour faciliter le remorquage. Le mode TOW/HAUL en option vous permet de mieux maîtriser les lourdes charges que vous tractez sur terrains escarpés en contrôlant les changements de vitesses.

La nouvelle suspension du Tundra 2022 améliore non seulement le confort de conduite et le rendement énergétique, mais aussi les performances et la tenue de route. La nouvelle suspension pneumatique en option permet de modifier automatiquement la hauteur de chargement à l'arrière pour trouver le bon équilibre entre le camion et la remorque, afin de garder les roues au même niveau et de contrôler votre chargement en tout temps.

1 Avant de tracter une remorque, assurez-vous que le véhicule et la remorque sont compatibles, que la remorque est correctement attelée et bien chargée, et que tout l’équipement additionnel requis est installé. Ne dépassez pas les poids nominaux et suivez toutes les directives de votre manuel du propriétaire. Le poids maximum que le véhicule peut remorquer dépend du poids en ordre de marche ainsi que du poids de tout chargement, des occupants et de l’équipement ajouté. « Équipement ajouté » fait référence à l’équipement de série ou en option supplémentaire et aux accessoires ajoutés par le fabricant, le concessionnaire ou le propriétaire du véhicule. La seule façon d’être certain du poids en ordre de marche exact de votre véhicule est de le peser sans occupants ni chargement. L’installation d’un récepteur pour l’attelage de remorquage ou d’autres accessoires situés près du pare chocs arrière peut nécessiter la désactivation ou le retrait du capteur activé par le pied, et le réglage du fonctionnement du capteur dans votre véhicule doit être désactivé. Consultez le manuel du propriétaire pour les limitations.

 
St-Hubert Toyota Tundra Hybride I-Force Max 2022

  

Tundra Hybride i-FORCE MAX

Disponible au printemps 2022, le Tundra i-FORCE MAX 2022 est une véritable force de la nature. Il associe un moteur V6 biturbo de 3,5L à un système de moteur à carter d'embrayage brillamment conçu qui développe 437 chevaux et un couple impressionnant de 583 lb-pi. Le tout est jumelé à une nouvelle boîte automatique Direct Shift à 10 rapports. Le groupe propulseur i-FORCE MAX est conçu pour offrir des performances de conduite, de remorquage et de tractage extraordinaires assorties d'économies de carburant tout aussi sensationnelles.

 
St-Hubert Toyota Tundra TRD Hors Route 2022

 

Tundra TRD Hors Route

Le groupe d'options TRD Hors Route est disponible sur les modèles SR5 et Limited et comprend des roues hors route de 18 po en alliage d'aluminium, une calandre TRD, des décalques TRD, des amortisseurs hors route TRD, un volant chauffant TRD et un pommeau de levier de vitesse gainé de cuir TRD. Les modèles 4X4 bénéficient également de la commande d'assistance en descente, d'un sélecteur multiterrain, de la commande de marche lente et d'un différentiel arrière verrouillable.

 
St-Hubert Toyota Tundra TRD Pro 2022

 

Tundra TRD Pro (Bientôt disponible).

Combiné au groupe propulseur hybride électrique i-FORCE MAX, le Tundra TRD Pro est capable d'affronter tous les obstacles se dressant sur sa route.

Pour des performances hors route optimales, les modèles Tundra TRD Pro 2022 sont équipés d'amortisseurs à dérivation interne FOX d'un diamètre de 2,5 po qui offrent un amortissement en fonction de la position de l'occupant pour un confort amélioré sur terrains irréguliers. Le Tundra TRD Pro bénéficie également d'une nouvelle barre stabilisatrice avant TRD Pro, d'une plaque de protection avant en aluminium TRD, d'une protection supplémentaire du dessous de caisse, de pièces de suspension peintes en rouge, d'un sélecteur multiterrain, de la commande à marche lente, de la commande d'assistance en descente ainsi que des pneus tout-terrain Falken uniques.

 
St-Hubert Toyota Tundra TRD Sport 2022

 

Tundra TRD Sport

Le groupe d'options TRD Sport est disponible sur les modèles 4X4 SR5 en configuration CrewMax et Double Cab et comprend des roues de 20 pouces en alliage d'aluminium, une calandre TRD, des amortisseurs calibrés TRD Sport et un pommeau de levier de vitesse TRD en cuir.

 
St-Hubert Toyota Tundra Édition 1794 2022

 

Tundra Édition 1794

Le Tundra Édition 1794 comprend comme caractéristiques un écran de 12,3 po, un système audio JBL à 12 haut-parleurs, des sièges en cuir Marron équestre, des garnitures en bois véritable et des emblèmes « 1794 Edition » exclusifs.

 
St-Hubert Toyota Tundra 2022 Technologie

 

Des technologies puissantes.

Le tout nouveau système multimédia du Tundra 2022 comprend un écran tactile HD de 8 ou de 14 po et la compatibilité avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC sans fil. L’ensemble Drive Connect, qui comprend la navigation infonuagique, l’Assistant intelligent et Destination Assist, rehausse votre expérience de conduite, tandis que les fonctionnalités disponibles en option comme la recharge sans fil Qi et l’affichage tête haute vous offrent la commodité dont vous avez besoin lors de vos déplacements.

Les lignes de guidage de la remorque offrent plusieurs angles de vue pour vous aider
à manœuvrer votre remorque avec facilité et en toute confiance. Lorsque l’aide au recul en ligne droite est activée, le système prend en charge le maniement du volant et maintient automatiquement la remorque en ligne droite lors de la marche arrière.

Avec des caméras à l’avant, sur les côtés, à l’arrière, sur l’attelage et dans la caisse, le Tundra offre une vue à 360 degrés pour surveiller votre environnement et les zones difficiles à voir autour du camion et de la remorque.

 
St-Hubert Toyota Tundra 2022 Sécurité

 

Sécurité

Quelles que soient les routes que vous empruntez, vous pouvez toujours compter sur Toyota Safety SenseMC (TSS) 2.5 pour assurer votre sécurité et celle des gens qui vous entourent. Offerte de série sur le Tundra 2022, cette suite de caractéristiques de sécurité de pointe est conçue pour aider à protéger les conducteurs, les passagers, les piétons ainsi que les occupants des autres véhicules contre les risques d'accident. Ses technologies de sécurité sont les suivants : Système précollision avec détection des piétons et des cyclistes, Phares de route automatiques, Système d'alerte de sortie de voie avec assistance à la direction et détection des bords de la route, Régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses et Aide au maintien dans la voie.

Le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière en option
utilise une technologie radar pour vous aider à déceler la présence de véhicules qui pourraient ne pas être visibles quand vous changez de voie ou reculez pour sortir d’un espace de stationnement. Lorsqu’un véhicule est détecté, un témoin d’avertissement s’allume sur le rétroviseur extérieur approprié.

Le Tundra reçoit 8 coussins gonflables : des coussins avant côtés conducteur et passager, des coussins gonflables en rideau à détecteur de roulis et des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges avant.

 

Communiquez avec nous

    Communiquez avec nous

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.