Dealership hours of operation
Mon - Thu 9:00 am - 8:00 pm
Fri 9:00 am - 6:00 pm
Sat - Sun Online Sales
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri 8:00 am - 4:00 pm
Sat - Sun Closed
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri 8:00 am - 4:00 pm
Sat - Sun Closed
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

Toyota 2018 C-HR - St-Hubert Toyota

Contact Us

    Contact Us

    Get inside the 2018 Toyota C-HR and become a part of something new. With eye-catching design and advanced safety features, C-HR means driving on your terms.

    MODERN AERODYNAMIC EXTERIOR

    C-HR defies convention, even when it comes to the paint! From the new colours - Silver Knockout Metallic and Blue Eclipse Metallic - to available two-tone paint, it's clear that C-HR is anything but status-quo. With standard 17" alloy wheeles and diamond-cut lines, C-HR looks the part and plays it just as well.

    BRAND NEW INTERIOR DESIGN

    Who said you have to sacrifice comfort for style? Heated front seats are standard, and the driver's seat with standard power lumbar support can be adjusted for maximum comfort. Rear seats can convert to a 60/40 split for extra cargo space, and the telescopic steering wheel comes outfitted with audio controls and phone capability. C-HR also features piano black trim on the dash and a 7" touchscreen.

    SAFETY ISN'T AN OPTION

    For Toyota, safety isn't an option. Instead, it's a pillar for every vehicle that comes off the assembly line, and C-HR is no exception. Toyota Safety Sense is standard on every 2018 C-HR and includes features like automatic high beams, pre-collision system with pedestrian detection, lane departure alert, and dynamic radar cruise control. C-HR features dual stage airbags for driver and passenger as well as driver's knee, passenger seat cushion, and front and rear side curtain airbags.

Écrivez-nous
Lun - Jeu 09:00 - 21:00
Ven 09:00 - 18:00
Sam 10:00 - 16:00
Dim fermé
Lun - Jeu 08:00 - 17:00
Ven 08:00 - 16:00
Sam - Dim fermé
Lun - Jeu 08:00 - 17:00
Ven 08:00 - 16:00
Sam - Dim fermé
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

Toyota C-HR 2018 - St-Hubert Toyota

Communiquez avec nous


Informez-vous sur notre
inventaire ou faites la demande auprès d'un de nos conseillers afin de faire un essai sur route du C-HR en cliquant ici.

Prenez place à bord du Toyota C-HR 2018 et faites partie d'une nouvelle aventure. Avec son design séduisant et son équipement de sécurité évolué, le C-HR vous permet de rouler comme bon vous semble.

UN EXTÉRIEUR AÉRODYNAMIQUE MODERNE

Le C-HR défie les conventions, même pour ce qui est de la peinture! Deux nouvelles couleurs - Argent canon métallisé et Bleu éclipse métallisé - et la peinture à deux tons en option prouvent que le C-HR n'est pas du genre à se contenter du statu quo. Avec ses roues de 17 po en alliage de série et sa carrosserie inspirée du diamant, le C-HR ne lésine pas sur les moyens pour en mettre plein la vue.

UN TOUT NOUVEAU DESIGN INTÉRIEUR

Qui a dit que vous deviez renoncer au confort au profit du style? Les sièges avant chauffants font partie de l'équipement intérieur de série tandis que le siège du conducteur avec soutien lombaire assisté de série peut être ajusté pour un confort maximal. La banquette arrière à dossiers divisés 60/40 peut être rabattue afin d'offrir un espace de chargement supplémentaire. Le volant télescopique intègre les commandes du système audio et de la téléphonie. Le C-HR reçoit également des garnitures noir lustré sur le tableau de bord et un écran tactile de 7 po.

LA SÉCURITÉ N'EST JAMAIS EN OPTION

Pour Toyota, la sécurité n'est jamais en option. C'est un élément essentiel de chaque véhicule qui sort de nos chaînes de montage et le C-HR ne fait pas exception à la règle. Le C-HR 2018 est équipé de série de la suite Toyota Safety Sense, qui comprend des phares de route automatiques, un système précollision avec détection des piétons, un système d'alerte de sortie de voie et un régulateur de vitesse dynamique à radar. Le C-HR est équipé de coussins gonflables à deux phases pour le conducteur et le passager, d'un coussin de protection des genoux du conducteur, d'un coussin gonflable dans le coussin du siège du passager, et de coussins en rideau à l'avant et à l'arrière.