Dealership hours of operation
Mon - Thu 9:00 am - 8:00 pm
Fri 9:00 am - 6:00 pm
Sat - Sun Online Sales
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri 8:00 am - 4:00 pm
Sat - Sun Closed
Dealership hours of operation
Mon - Thu 8:00 am - 5:00 pm
Fri 8:00 am - 4:00 pm
Sat - Sun Closed
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

Scion iM 2016 St-Hubert Toyota | Scion

Contact Us

    Contact Us

    Look at our Scion iM inventory by clicking here!

    Are You Ready?

    The All-New 2016 Scion iM hatchback is now available at your St-Hubert Toyota | Scion dealership. It is an edgy and versatile car combining smart technology with style and confidence. In true Scion practice, this is a mono-spec model equipped like an upgraded model from competitors.

    Exterior Styling

    The all-new iM fires on all cylinders with bold styling - highlighted by a full-body aerodynamics kit with grille accents and side fenders. With a metal-mesh grille and modern twisted rocker panels, iM is ready to work, and even more, ready for fun! Sitting on 17" alloy wheels and boasting a muscular front bumper and aggressive angular headlights, LED daytime running lights and tail lamps and shark-fin antenna, iM is sporty and intriguing from every angle.


    Interior Design

    Hop inside the iM and be impressed by a roomy cabin defined by smart technology, style and high-quality finishes. The streamline piano black dash provides instant access to an impressive list of technology features. Standard features includes : a 7" Display Audio System with streaming aha Radio (TM), six speakers, Bluetooth connectivity, and steering wheel-mounted controls. A 4.2" full-colour multi-information display, leather-wrapped steering wheel and shift knob, dual-zone climate control, front sport seats, white accent stitching, power folding and adjustable heated exterior mirrors, and more. Enhance the iM's interior with Scion's available accessories.

    Safety and Value

    The Scion iM is fully loaded with safety systems - from eight airbags and active front headrests with whiplash protection, Hill Start Assist, to a standard back-up camera and the six active safety technologies of Toyota's | Scion's Star Safety System (TM). And while the iM has its own distinct look and attitude, every Scion is backed by Toyota's legendary commitment to quality, durability and reliability.

Écrivez-nous
Lun - Ven 09:00 - 21:00
Sam - Dim fermé
Lun - Jeu 08:00 - 17:00
Ven 08:00 - 16:00
Sam - Dim fermé
Lun - Jeu 08:00 - 17:00
Ven 08:00 - 16:00
Sam - Dim fermé
7875 Chemin Chambly, St-Hubert, QC, J3Y 5K2

Scion iM 2016 St-Hubert Toyota | Scion

Communiquez avec nous

Consultez notre inventaire de Scion iM en cliquant içi!

La nouvelle Scion iM 2016

Êtes-vous prêt?

La toute nouvelle Scion iM 2016 à hayon est maintenant disponible chez votre concessionnaire St-Hubert Toyota | Scion. Première voiture "grand public" de la gamme Scion de Toyota, c'est une voiture dynamique et polyvalente combinant une technologie intelligente avec style et personnalité. Comme c'est la tradition chez Scion, il s'agit d'un modèle monoversion équipé comme les modèles supérieurs de la concurrence. Elle présente un design audacieux, une tenue de route sportive, un volume de chargement généreux et un ensemble complet d'équipements et de commodités haut de gamme de série.


Style Extérieur

La toute nouvelle iM tourne à plein régime avec un style extérieur audacieux mis en valeur par un ensemble aérodynamique complet des garnitures de calandre et des ailes élargies. Avec sa calandre à motif de treillis métallique et un ensemble complet de bas de caisse modernes à la sculpture unique, la iM est prête à passer à l'action et, encore plus, à s'amuser! Montée sur des roues de 17po en alliage et arborant un pare-chocs avant musclé surmonté de phares angulaires agressifs, de feux de jour et feux arrière à DEL, et d'une antenne en aileron de requin, la iM est sportive et intrigante sous tous les angles.

Conception Intérieure

Dans l'habitacle spacieux de la iM, vous serez frappé par l'omniprésence de technologies intelligentes, le raffinement et les finitions de haute qualité. Le tableau de bord profilé au fini noir lustré permet l'accès instantané à un éventail impressionnant de caractéristiques technologique de série, parmi lesquelles : Un système audio à écran de 7 pouces avec radio Aha (MC) à lecture continue, six haut-parleurs, la connectivité Bluetooth, et des commandes au volant. Un écran multifonctions couleur de 4,2 pouces, un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés de cuir, un système de contrôle de la température à deux zones, des sièges avant sport, des surpiqûres blanches, des rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables à commande assistée, et plus encore. Vous pouvez aussi rehausser l'intérieur de la iM avec des accessiores en option de Scion.

Sécurité et valeur ajoutée

La Scion iM bénéficie d'un équipement de sécurité complet, comprenant notamment huit coussins gonflables et des appuis-tête avant actifs avec protection contre les coups de fouet cervicaux, l'assistance au démarrage en pente, une caméra de recul et les six technologies de sécurité du Système de sécurité Star (MD) de Toyota | Scion. Et bien que la iM possède sa propre personnalité, chaque Scion bénéficie de l'engagement légendaire de Toyota en matière de qualité, de fiabilité et de durabilité.