St-Hubert Toyota - Obtenez des Milles Aeroplan




MD Aéroplan et le logo Aéroplan sont des marques déposées d'Aimia Canada Inc. Les milles Aéroplan seront crédités sur votre compte dans un délai de quatre (4) à six (6) semaines.

Selon une comparaison des primes-voyage Aéroplan réservées en 2015 par rapport aux tarifs du marché en vigueur durant la même période et aux modalités et conditions d'autres programmes de primes aériennes d'institutions financières de premier plan.

◊ Essai routier : Au maximum un essai routier aux 30 jours et trois essais routiers par période de 12 mois par membre d'Aéroplan. Le client doit présenter une carte Aéroplan valide au moment de l'essai routier. L'offre prend fin le 31 décembre 2018 et peut changer sans préavis. Certaines conditions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Ne peut être combinée à d'autres offres d'essais routiers.

Service : l'offre s'applique seulement aux véhicules Toyota et Scion. S'applique aux bons de réparation payés par le client au comptoir de service d'un concessionnaire Toyota canadien, excluant : les services de carrosserie; les achats de pièces/accessoires en commande directe sans bon de réparation; les services/pièces/main-d'œuvre en lien avec la garantie/bonne entente/PEA/sous-traitance. Limite de 30 bons de réparation par période de 30 jours. Pour l'offre de service, les membres obtiendront 1 mille par tranche de 2 $ dépensés. Par exemple, les membres obtiendront 24 milles pour un achat de 49,99 $. Généralités : Le client doit présenter une carte Aéroplan valide au moment du paiement. Les milles Aéroplan sont attribués sur les montants avant taxes uniquement. Les offres prennent fin le 31 décembre 2018 et peuvent changer sans préavis. Certaines conditions s'appliquent. Détails chez votre concessionnaire.

¤¤ Achat d'un véhicule : Les offres sont valides du 1 novembre 2018 au 31 décembre 2018, ne sont pas rétroactives et s'appliquent seulement aux véhicules Toyota neufs qui sont achetés/loués, enregistrés et livrés d'un concessionnaire Toyota canadien avant le 31 décembre 2018. Exclut les transactions conclues avec les parcs de véhicules commerciaux ou de location à la journée. Limite de trois achats de véhicules neufs au détail par client pendant une période de 12 mois. Le client doit présenter une carte Aéroplan valide au moment de l'achat. L'offre peut changer sans préavis. Certaines conditions s'appliquent. Détails chez votre concessionnaire..


Demande d'info générale