Toyota C-HR 2018 - St-Hubert Toyota


 
Prenez place à bord du Toyota C-HR 2018 et faites partie d'une nouvelle aventure. Avec son design séduisant et son équipement de sécurité évolué, le C-HR vous permet de rouler comme bon vous semble.



 

UN EXTÉRIEUR AÉRODYNAMIQUE MODERNE



Le C-HR défie les conventions, même pour ce qui est de la peinture! Deux nouvelles couleurs - Argent canon métallisé et Bleu éclipse métallisé - et la peinture à deux tons en option prouvent que le C-HR n'est pas du genre à se contenter du statu quo. Avec ses roues de 17 po en alliage de série et sa carrosserie inspirée du diamant, le C-HR ne lésine pas sur les moyens pour en mettre plein la vue.

 


 UN TOUT NOUVEAU DESIGN INTÉRIEUR




Qui a dit que vous deviez renoncer au confort au profit du style? Les sièges avant chauffants font partie de l'équipement intérieur de série tandis que le siège du conducteur avec soutien lombaire assisté de série peut être ajusté pour un confort maximal. La banquette arrière à dossiers divisés 60/40 peut être rabattue afin d'offrir un espace de chargement supplémentaire. Le volant télescopique intègre les commandes du système audio et de la téléphonie. Le C-HR reçoit également des garnitures noir lustré sur le tableau de bord et un écran tactile de 7 po.


 LA SÉCURITÉ N'EST JAMAIS EN OPTION

Pour Toyota, la sécurité n'est jamais en option. C'est un élément essentiel de chaque véhicule qui sort de nos chaînes de montage et le C-HR ne fait pas exception à la règle. Le  C-HR 2018 est équipé de série de la suite Toyota Safety Sense, qui comprend des phares de route automatiques, un système précollision avec détection des piétons, un système d'alerte de sortie de voie et un régulateur de vitesse dynamique à radar. Le C-HR est équipé de coussins gonflables à deux phases pour le conducteur et le passager, d'un coussin de protection des genoux du conducteur, d'un coussin gonflable dans le coussin du siège du passager, et de coussins en rideau à l'avant et à l'arrière.